Pour cette nouvelle année de fin du monde l’équipe de Café Noir vous présente “Le Grain” : un concept de soirée découverte autour de la nouvelle scène francophone dans des lieux insolites et inspirants.

Pour cette première, montez à bord du bateau pirate de La Dame de canton avec un co-plateau épique autour du rap Angevins : Odor & Joh Berry.

2 concerts intenses et personnels entre introspections et égo-trips suivi d’un DJ set pour faire tanguer le bâteau jusqu’à la nuit.

Ne ratez pas “Le Grain”, surtout si vous en avez un !

ODOR

Pur produit angevin, Odor est un jeune garçon comme les autres qui ne sait rien faire comme tous le monde.

Avec un univers en essor constant qui mêle campagne profonde, et centre ville d’Ags (Angers) où le jeune rappeur à fait ses classes, Odor nous embarque avec lui avec des textes sincères et/ou particulièrement décomplexés qui mêles questions existentiels et rage de vaincre un “train train” quotidien morose et terne.

Sa nouvelle mixtape intitulée ADRENALINE est disponible depuis le 10/12/21. Celle-ci est à l’image de l’artiste sur scène : explosive !

JOH BERRY

Bercé par le rock, Joh Berry c’est l’homme borderline, c’est la flaque d’essence prête à s’embraser au moindre craquement d’allumette.

Son écriture franche du collier et ses tatouage laisse rarement indifférent. Des gros sub et des mélodies entêtantes c’est tout ce que recherche ce gentil bad boy. L’auto tune est géré comme une pédale de guitare le serait par Mathieu Chedid.

Joh aime les performance, il brûle tellement les scènes que certains le pense pyromane.

 

Share