Sur ce bateau magique qu’est la Dame de Canton, Cat Loris réunira autour d’elle et ses musiciens, les artistes Marine Williamson (folk), et Olivier Brunie (pop rock) venu spécialement d’Aix en Provence, + quelques guests non moins savoureux.

CAT LORIS

La vie est une aventure, autant en faire des chansons, profondes ou légères, pour partager avec le public et les musiciens des énergies multicolores. Tel est le plaisir de cette artiste parisienne. Son premier album, « Hypersensible »*, (réalisation Chadi Chouman Debout Sur Le Zinc), a été demi-finaliste au Prix Moustaki 2020, et a reçu le Prix Claude Lemesle ainsi que le Premier Prix des Nuitées Vagabondes de Langeais. Elle prépare le deuxième album, tout en multipliant les collaborations dans ce vivier de talents que sont les artistes indés.
*disponible sur toutes les plateformes et en vente sur le site catloris.com

Instagram

Facebook

MARINE WILLIAMSON

Après « Shelter », un premier album aux mélodies pop-folk en anglais, Marine Williamson a sorti cette année « La Chambre Claire », un EP en français arrangé par Lisa Cat-Berro dont le titre La Source a récemment tourné sur FIP. Dans une veine toujours folk/pop, avec une belle présence des cordes, ses chansons racontent un cheminement intérieur entre ombre et lumière. Sur la scène de La Dame de Canton, elle sera accompagnée par Paul Galiana à la guitare et aux chœurs.

Instagram

Facebook

OLIVIER BRUNIE

Auteur compositeur et interprète aixois, Olivier Brunie chante en français les émotions poétiques qui le traversent et nous rassemblent. Accompagné de Bruno Pradels et Sébastien Na, il vient jouer pour la première fois à Paris à l’invitation de Cat Loris. Ils rempliront la Dame de Canton d’une belle énergie pop rock et de beaucoup d’amour.

Instagram

Facebook

Share