FRENT

FRENT s’inscrit dans la veine anglo-saxonne de la pop indé. D’origine parisienne, cette formation de 4 musiciens tourne depuis 10 ans dans les lieux incontournables de la capitale (Abracadabar, Gibus, Kibélé, Truskel, Le Buzz, l’opa, le backstage, le New Morning…).

Frent sur scène propose de nombreux univers (folk, rock, pop) avec une forte exigence mélodique soutenue par un riche univers vocal. La guitare n’est pas en reste avec un mélange de plus en plus rare de répertoire électrique et acoustique.
Après un premier album « Inside Land » sorti en 2009, Thomas, Franck, Alex et Loïc reviennent avec « Shelter of time », opus de 13 titres qu’ils défendent sur scène tout au long de l’année 2016.

COFFEE/ Psychedelic Boogie-Blues

Fortement influencé par les Doors, Canned Heat, John Lee Hooker, Creedence Clearwater Revival, Buddy Guy, ou Tony Joe White, COFFEE est une formation atypique, sans basse, à l’instar du Jon Spencer Blues Explosion, composée des anciens Soul Finger Hervé Templier (chant-batterie debout) et Hervé Broquet (guitare), ainsi que de Sam Rumeur (guitare-percussions) diffusant un répertoire original, entre transe psychédélique et boogie lancinant.
Après un premier mini-album, Hoodoo, sorti en 2014, qui a été salué par la presse rock et blues (Rock and Folk, Soul Bag, BCR), le groupe a multiplié les concerts en Province et à Paris (Cariatides, Abracadabar, Féline, Dame de Canton).

Possibilité de grignotage au bar

Share