L’association Nambikkay vous propose une soirée riche en musique dans ce lieu privilégiée et atypique qu’est la « Dame de Canton ». La recette de cette soirée sera reversée à l’Association.

Venez nous soutenir en musique !

Une belle programmation en deux parties :

LES GADJOS

Groupe formé en 2005. Ils sont des habitués des salles de concert Parisiennes, arpentent également la Bretagne et le reste de la France pour animer les bars et les festivals. Les Gadjos, quatre musiciens Clément Lenoble à la guitare, Julien Le Nagard à la guitare, Adrien Roch au saxophone et Peter Frasques à la contrebasse. Un groupe détonnant, réputés pour enflammer les salles de concerts et les bars ! Ils sortent leur nouvel album “Rosalie”, entièrement acoustique dans l’esprit du jazz manouche et constitué uniquement de standards. Une première pour le groupe qui, normalement, favorise la composition et les mélanges de sons et de genres. Vous pourrez y entendre la chanteuse Mélody Linhart ainsi que le guitariste Benjamin Blackstone en invités.

 

KUKU

Un musicien atypique qui s’adresse à vous de cœur à cœur… Il refuse de se mettre dans la position de l’artiste que l’on admire et lorsque vous le rencontrez, il fait tomber toutes les
barrières… Kuku est né à Miami. Il a deux ans lorsque ses parents décident de rentrer au pays. Il grandit à Lagos au Nigéria, une ville où la musique est omniprésente. Il absorbe tous les sons qui l’entourent, des classiques de l’afrobeat à la soul en passant par le breakdance et jusqu’à la musique traditionnelle yoruba, l’ethnie dont il est issu.

 

https://www.facebook.com/KUKULIVE
 

L’association NAMBIKKAY en quelques mots :

Face au SIDA, l’enjeu n’est pas purement médical. Rester un enfant, avec le SIDA, c’est vital ! L’association NAMBIKKAY finance l’orphelinat Shanthi Bhavan Children’s Home qui accueille au Tamil Nadu (Inde) 53 enfants atteints du SIDA et pour la majorité orphelins. L’enjeu pour l’orphelinat Shanthi Bhavan Children’s Home est de mener un double combat : prodiguer le meilleur des soins médicaux, communiquer une joie de vivre et les moyens de construire sa vie.

La prise en charge à Shanthi Bhavan Children’s Home n’est pas purement médicale. L’équipe pédagogique composée de salariés locaux et de bénévoles étrangers veut donner à ces enfants les moyens de mener une vie digne, responsable et heureuse : l’ambition est de permettre à ces enfants à la fois d’acquérir une autonomie personnelle et de s’intégrer dans la société. Participez à ce projet en musique !

 

Share