DAVID FORD

Second passage de l’année à la Dame de Canton après une soirée mémorable en Avril dernier.

Après avoir fait ses premières armes au sein du power trio anglais Easyworld, David Ford a entamé une brillante carrière solo depuis une dizaine d’années, couronnée de tournées à succès en Angleterre et aux Etats-Unis, d’éloges dans la presse britannique, de 5 albums dont deux ont été nommés albums de l’année par le Sunday Times… et d’une Victoire de la Musique de la chanson de l’année 2014…

Sa chanson « I’m alright Now » ayant été adapté en français, pour le plus populaire des chanteurs français, sur des paroles de Christophe Miossec.

 

 

PARNELL

Parnell, artiste folk en français, sera en guitare/voix pour présenter ses titres.

Amoureux de cette musique sans subterfuge et intime, et d’artistes tels que Neil Young, Ray Lamontagne, Damien Rice… Il observe en profondeur pour écrire des textes basés sur les ressentis, les relations, les émotions.

La sortie de son 1er album « ce qu’il en reste » en 2016 lui a permis d’être playlisté, entres autres, sur Fip Radio, et de participer aux Rencontres d’Astaffort.

On dit même que « Parnell combine dans son chant force et fragilité, chaque titre est un arrêt sur image » Francofan.

Il profitera de ce concert pour jouer également des nouveaux titres qui resteront peut-être pour toujours sur cette jonque… A ne pas manquer donc.

 

 

Paiement par CB sur place minimum 10€ 

Possibilité de réserver au resto à partir de 19:00
Possibilité de grignotage au bar

Share