Romy Ryan James

Artiste parisienne multidisciplinaire, Romy Ryan james sort un ler EP atemporel constitué de 4 titres qu’elle a écrits et composés vers l’âge de 16 ans.

« Golden Gone, c’est la fin de l’Or. la fin de ce qu’on a connu ou été. » explique Romy qui a élaboré, en collaboration avec Grégoire Letouvet aux arrangements, une musique onirique, enregistrée dans le studio de Nicolas Charlier à Paris.

Instagram

Facebook

FØR

FØR est un duo qui puise ses influences chez Damien Rice, Nick Drake ou encore Radiohead pour en ressortir une folk intimiste et sensible. La voix de Nico tantôt dans un murmure, tantôt dans un gémissement, glisse et entoure le son de sa propre guitare. Anna Louise au violoncelle, amène une complémentarité évidente, rendant la mélodie pure et pleine de sentiments.

Leur nouvel album “TENDER SEAS” sorti le 17 février 2023, est une fresque d’émotions qui soulève des questionnements sur les épreuves dont on se remet et celles que l’on traverse. Entre atmosphères suspendues et envolées lyriques, chaque titre nous confronte à la réalité d’un monde dont on essaie sans cesse de retrouver l’essence.

Instagram

Facebook

Étienne Belin

La musique d’Étienne Belin est une poésie rock que l’on danse et chante. Une musique mélangeant rock UK, folk nord-américaine et celtique et des textes poétiques français/anglais. France Info dira de son dernier album : “Une voix envoûtante, des guitares cristallines, acoustiques ou électriques, des mélodies ciselées… l’univers musical d’Étienne Belin n’a rien à envier aux têtes d’affiches de la pop et du rock anglo-saxon. Et les riffs accrocheurs subliment des textes poétiques inspirés.”

Instagram

Facebook

Share