Isia Marie :

Isïa Marie, c’est une guitare qui vient du cœur et des tripes. C’est une voix percutante, envoûtante, électrique. État d’esprit rock’n roll, la fraîcheur de la pop, l’insolence dans lesmots : un cocktail explosif qui résonne comme le nom de son premier album, L’amante religieuse.

Après un EP pop, un single remarqué évoquant les violences conjugales (« C’est pas toi c’est moi »), et des premières parties de La Femme, Rover ou Nina Hagen, son premier album a le goût d’un coup de gueule, d’une revanche, contre ce monde qui lui dit à quoi elle devrait ressembler à l’aube de sa vie d’adulte.

Instagram
Facebook

 

 

 

 

CLONES :

CLONES est un duo Indie Pop parisien influencé par la pop, les musiques électroniques et le rock alternatif. Le groupe sort son premier EP, Phobia, en mars 2021 et a rempli la Péniche Antipode pour l’occasion.

Ils préparent aujourd’hui la sortie de leur second EP.
Le duo puise ses inspirations auprès d’artistes tels que Billie Eilish, Muse, Radiohead,Aurora ou Steven Wilson.

Instagram
Facebook

 

 

 

 

GEMÆ :

Artiste émergente de la scène hyperpop, GEMÆ semble tout droit sortie d’une rave du futur. Avec un style audacieux et innovant, elle offre une proposition artistique qui fusionne l’électro et la pop, créant une expérience sonore avant-gardiste.

Armée de glitchs, de synthés arpeggiés, et d’une voix envoûtante, GEMÆ alterne entre vulnérabilité et énergie débordante.

Instagram
Facebook

Share