Nana Koura

Formé en 2020 sous le nom “John & Les Minouz”, le groupe précise son identité unique dans un mélange de racines réunionnaises et de fleurs bourguignonnes et devient ainsi en 2022, Nana Koura.

Composé de trois amis talentueux, trois comparses d’aventures musicales – Jonathan au chant et à la basse, Mathieu au clavier et Clément à la batterie – Nana Koura propose un véritable numéro d’équilibriste entre textes tendres, intimes, émouvants et poèmes drôles, légers, dansants.

Avec plusieurs concerts à leur actif en région Bourgogne Franche-Comté – notamment au Galpon, au Crescent, à la Péniche Cancale, où encore à Chalon dans la rue… – le trio a su séduire un public captivé par leurs performances, qui allient harmonieusement le dynamisme et la profondeur de la musique réunionnaise, aux nuances modernes et entrainantes du Pop Rock.
Empreint de valeurs d’inclusion et de diversité, le groupe s’investit également sur des projets d’actions culturelles aussi bien auprès de scolaires, qu’en milieu carcéral.

Actuellement, Nana Koura travaille avec passion sur la création de leur premier EP. Ce projet promet de vous plonger dans un voyage musical inédit et authentique aux sonorités uniques. Leur musique résonne comme un appel à l’évasion et à la célébration de la vie. Entre mélodies puissantes et ensoleillées et paroles tendres et inspirantes, Nana Koura apparaît comme un groupe prometteur à suivre de près.

Instagram

Hors Saturne

Hors Saturne est un trio à cheval entre musique électronique et chanson française . Le groupe alterne entre morceaux entrainants et contemplatifs , créant des ponts entre les émotions .

Les textes sobres et poétiques jouent sur la profondeur et parfois l ’ ironie , à l ’ instar d ’auteurs comme Camille, Dick Annegarn ou encore Philippe Katerine . La voix de Lisa Guérif, aérienne et sans emphase , rappelle les nappes des synthétiseurs qu’elle rejoint parfois dans un jeu d’allers retours. Le trio développe également des phases dansantes inspirées par la techno douce et la musique électronique.

Clément Merienne et Loup Godfroy, tous deux membres du groupe de house.Deltaplane, assurent une rythmique efficace et interactive, utilisant les codes du genres ( drops, breaks, variations d’ intensité…) Le projet du trio est de revisiter le genre de la chanson françaises ou un jour dynamique, sensible, moderne et expérimental.

 

INSTAGRAM

Share