PATRICK COUTIN

Au printemps 1981 Patrick Coutin fait une entrée fracassante dans l’univers des tubes avec le désormais légendaire : J’aime regarder les filles, rock, intemporel et populaire.
Depuis cet artiste singulier a enchaîné 15 albums, des concerts et des tournées et a travaillé avec des artistes aussi divers que Dick Rivers, les Wampas ou Michel Delpech. Début 2020 le projet Coutin Paradise, 3 albums, des clips, et des remixs a reçu de la part des médias un accueil chaleureux. Sa biographie de Jim Morrison, publiée chez Gallimard a été plébiscitée par la presse, les radios et les télévisions.

A partir de 2022, c’est un trio rock, qui sera sur la route avec un répertoire pimenté de quelques hommages : Osez Joséphine (Baschung), Born To Be Wild, (Steppenwolf), Light my Fire ( The Doors), Going down (Jeff Beck), etc.

Voir Coutin en live… c’est retrouver la mémoire pour se rappeler que la Liberté et le Rock sont des biens précieux dont le cri passe par le son des guitares aiguisées, les tempos lourds et une voix reconnaissable, forte et sensuelle.

Share