SOPHIEDEQUAY&THEWAVEGUARDS

Le trio pop electro Sophie de Quay & the WaveGuards évolue depuis 3 ans avec plus de 170 concerts à travers la Suisse, la France, la Belgique, la Roumanie, l’Espagne, le Liban, New York et l’Asie du sud-est (Inde, Singapour, Japon, Chine). Résolument audacieux, sensible, enthousiaste, spontané et ouvert sur le monde, Sophie, Simon et Tim embrassent chaque nouvelle rencontre et expérience pour raconter une histoire, à la fois simple et touchante.

Les productions des WaveGuards, véritable alchimie de mélodies pop, de beats électro et de textures riches créent un son généreux sur lequel se révèle la voix puissante et émouvante de Sophie. Son timbre chaleureux et intense se dévoile au travers d’un EP et de leur 1er album “Drop The Mask” dont les textes en français, en anglais et en chinois racontent des expériences de vie ou des histoires imaginées.

Sur scène, le groupe révèle son authenticité avec la performance des deux WaveGuardsmulti instrumentistes et de celle de Sophie qui, de par sa présence solaire, entraine leur public dans l’un de leurs nombreux voyages.

 

Ecouter

 

Share