WICKED

Wicked est un groupe de rock plutôt heavy-blues, un peu loud-pop mais toujours soft-trash ! Influencé par les Black Keys, Heavy Trash ou encore Balthazar, les trois musiciens proposent un répertoire au son anglo-saxon, nourri de vieilles guitares, de fuzz ronflantes et de rythmiques organiques et puissantes.

En 2014, après être passé par la M.A.I. de Nancy et avoir assuré le rôle de sideman sur scène comme en studio, Robin Millasseau décide de monter sa formation rock. Il réuni autour de lui son frère Mathias à la basse et Klet Beyer (Chapi Chapo Orchestra) à la batterie.

Un premier passage remarqué au mythique Vauban (Brest) lors des Inattendus (Quai Ouest Musiques) leur fait rencontrer Ronan Guiheneuf, booker au sein des Margoulins Productions et ils décident d’emblée de collaborer. Le groupe autoproduit alors son premier EP (Avril 2015), enregistré par Steeve Lannuzel des Craftmen Club et masterisé par Sébastien Lorho au studio Near Deaf Experience. Suite à cette session Robin devient guitariste sideman pour les Craftmen Club.
En 2015 et 2016 la professionnalisation de l’équipe leur permet de tourner avec Jibouille (sonorisateur de Matmatah) Puis Louis Droulers, et le groupe enchaîne ainsi plus d’une cinquantaine de concerts dans les clubs, café-concerts et festivals de l’hexagone (La Carène, Espace Vauban, Les Jeudis du port à Brest, Les Mardis de Morgat, Les Insulaires, L’Îlophone, Culture Bars-Bar…) partageant la scène avec Radio Elvis, Heymoonshaker, Totoro, Triggerfinger, Birth Of Joy, Little Barrie ou encore Mass Hysteria.

La prochaine étape pour Wicked a été cet hiver production d’un nouvel EP 6 titres toujours enregistré au studio Near Deaf, suite naturelle à la création d’un nouveau répertoire. La sortie de ce nouvel Opus est prévue le 2 juin 2017.

 

THE BLUE BUTTER POT

Chapeau, longue barbe, look Red-Neck et ambiance de Farmer!!!!
BBP c’est surtout la rencontre de deux potes qui carburent à l’instinct et à la spontanéité.
Rémy « Ray » Bonnet (guitariste/chanteur) et Olivier « Oliv’ » Le Normand (Batteur) cultivent une image décalée et rustique qui nous conduit tout droit au sud des États-Unis ou le duo puise ses racines aux consonances Raw Blues & Folk/Rock.
The Blue Butter Pot c’est depuis 2015 plus de 200 concerts, un premier album « If The Wind » en mai 2016 vendu à près de 1500 ex au cul du camion, un premier clip « I give You Five » début 2017 qui à dépassé les 15000 vues!!!!!
Le duo est accompagné depuis octobre 2016 par l’Echonova (SMAC Vannes 56).


 

Paiement par CB sur place minimum 10€ 

Possibilité de réserver au resto à partir de 19:00
Possibilité de grignotage au bar

Share