Alain Wodrascka trio

« Très à l’aise sur scène comme dans son salon où il nous aurait invité, Alain Wodrascka chante tour à tour debout, assis ou couché (oui, oui !) et, en narrateur inspiré, drôle et généreux, il se donne sans compter tout en établissant une relation interactive avec son public. »
[1] Marie-Claire Hilga in Vinyl, n°115, été 2017

Remarqué très tôt par Barbara, ce chanteur « barock », dont les paroles poétiques s’accordent à des musiques confidentielles ou rythmiques, chante avec fougue et un brin de folie les sentiments contrastés, l’humour, le féminisme, la liberté de naviguer entre île et aile.

Ainsi, le 21 novembre à la Dame de Canton, après vous être enivrés au parfum des « Citronniers » de son enfance, fait escale dans les villes qui, de « Marseille » à « München », via Paris et « Marienbad », ont marqué sa géographie intime, vous accosterez dans ses contrées où la sensualité, l’impertinence et la fantaisie se mêlent à la saveur des grands textes.

Dix nouvelles chansons agrémenteront ce spectacle qui fera l’objet d’une captation vidéo et de l’enregistrement d’un CD live.

 
Les citronniers

Marienbad

Rue des Martyrs

Dorian Gray

Un Cygne dans l’Eau

Partager