DALVA

DALVA est un artiste originaire de La Rochelle. Violoniste et guitariste, il interprète ses propres chansons régulièrement sur scène depuis plusieurs années, seul ou accompagné de musiciens. DALVA écrit des chansons expressionnistes et orageuses d’où surgissent des mots, des phrases, qui projettent l’auditeur dans sa toile. S’il aime les  chemins de traverse, les rythmes
et les ruptures, il recherche les mélodies ciselées qui restent sur les lèvres. L’écriture poétique est un terrain de jeu : force et musicalité des mots, double-sens et dérision pour écrire des chansons qui s’adressent aux sensations, sans en flécher le sens.
DALVA est aussi un guitariste qui intègre une large palette d’inspirations musicales dans des compositions qui évoquent Elliott SMITH, Nick DRAKE ou encore Ben HOWARD. Son second album Lumen est sorti digitalement le 5 février 2021 sur le micro label ROCKERS DIE YOUNGER. Il prépare actuellement la sortie de son troisième album, prévue pour septembre 2023. À la Dame de Canton, DALVA jouera plusieurs chansons de son prochain album.

SHE OWL

Le duo italien de dream pop SHE OWL enchante le public de toute l’Europe et de l’Amérique du Nord depuis une dizaine d’années. Au fil de ses albums, le groupe a développé un son unique aux arrangements cinématographiques qui mêle dream-pop et dark-indie et dans lequel une voix soul et obsédante capte l’auditeur. Invisible Heart est leur troisième album sorti le 22 janvier sur HuNtReSs. Il a été écrit et enregistré en Europe et en Californie, et mixé à Londres par Sam Beste (The Vernon Spring, Hejira). Il évoque le retour aux racines de soi-même, l’éveil et l’appel à se connecter à nos profondes émotions. Invisible Heart explore le cœur des nomades, ce cœur qui bat pour leurs espoirs et leurs rêves tout au long de leur parcours. Le premier single Falling Star compte déjà plus de 365 000 vues sur YouTube et est un bel exemple du « son unique et séduisant du duo qui allie les styles Dream-Pop et Dark Indie avec des voix soul et obsédantes et des arrangements cinématographiques » (White Light/White Heat)

Pour son concert à la Dame de Canton SHE OWL sera en quatuor :
Jolanda Moletta : voix, boucles, claviers, percussions
Demian Endian : guitares
Gustav Ring : basse, claviers
Christian Schoenholzer : batterie

Instagram

Partager