DUCKY SMOKTON

Auteurs, compositeurs, interprètes, professionnels incontestés, les Ducky Smokton proposent un répertoire sensible et joyeux. L’humour, l’amour, la tendresse et la dérision sont au rendez-vous avec, en prime, une présence scénique indéniable – hommage sincère aux Frères Jacques et aux Double Six, à Montand, Vian, Salvador, Nougarro…

Rolan Ménégon et Rudy Serairi, les deux amis fondateurs ; transmettent depuis la fin du 20ème siècle toute la joie et le décalage de ce groupe d’une grande originalité. Plaisir des mots dont ils se jouent, plaisir de la mélodie, sens du rythme, …
Michel Ghuzel à la guitare nous régale de sa maîtrise de l’instrument, Thomas Milteau – fils du père – a de qui tenir et défend avec ardeur sa partie à la batterie.

Une harmonie communicative se dégage de leurs spectacles, émaillés de jazz, biguine, rock.
Leur style musical ? Du swingojazz, au boogie-rapp, tendance rockôbop en passant par le zouloufunk.

BEAUTY AND THE BEAST

Ce duo percutant de multi-instrumentistes concocte des arrangements originaux avec un soupçon de mise en scène et une bonne dose de fantaisie.

Beauty & the Beast, c’est un spectacle décalé, surprenant, joyeux, et plein de rebondissements où vous pourrez vous laisser séduire par la voix puissante et chaleureuse de Roxane Arnal, et la musicalité de Michel Ghuzel.

Partager