EMMA SAND

Emma Sand vous propose de partager un voyage : des atmosphères rêches et hypnotiques, des ballades folks aux accents rock et blues, aux couleurs de road movies poétiques et décalés, ambiance Jim Jarmusch ou David Lynch. L’univers mêle les sonorités rêches d’un rock élégant à des influences americana soutenues par la puissance vocale, la sensibilité d’une interprète habitée, guerrière, fragile. Les textes évoquent des trajectoires humaines faites de traumatismes et de résilience, de mélancolie et d’espérance. Embarquez pour un voyage ensorcelant avec pour guide la voix unique d’Emma Sand.

HURDY GURDY

Quoique groupe de rock avant tout, l’univers d’Hurdy-Gurdy ne connaît pas de frontières musicales, car le groupe sait apporter d’autres nuances à sa déglingue poético-punkoïde. Il n’est ainsi guère aisé de leur coller une étiquette. Rock ? Pop ? Cabaret ? Western ? Chanson ? Un peu de tout cela sans doute.

Hurdy-Gurdy, ce serait donc un petit ensemble musical à touches d’ivoire et cordelettes dont les mélodies s’iraient promener des mélancolies sibériennes jusqu’aux soleils écrasants du plus profond du sud des États-Unis d’Amérique, tout en faisant des haltes choisies dans quelque cabaret berlinois des années 30, ou, au long cours de voyages dans le temps, dans les tréfeuillages baroques du XVIIe siècle français.

Jeny June

Vite, on se fait la belle avec Jeny June !

Et peu importe où l’on va, l’escapade sera pop ou ne sera pas ! Même quand leur road trip bohème les emmène dans des contrées folk qu’un Cat Stevens ne renierait pas, ces deux Bonnie & Clyde made in France restent d’éternels amoureux des mélodies qui claquent ! Fort à parier que dans leur jukebox préféré tournent en boucle les Beatles ou notre oiseau de Paradis. Ce qui est sûr, c’est que leur summer pop qui pétille nous rafraîchit.

Possibilité de grignotage au bar

Partager