La Dame te Funk revient le samedi 27 juin ! Un hommage aux CRUSADERS cette fois ci en première partie de soirée avec deux superbes groupes, et pour les plus robustes on continu « all night long » ! Nous n’avons pas l’intention de fournir une soirée du même acabit que la dernière, ne sucombons pas à la simplicité. Parce qu’on aime l’écouter, la danser, mais aussi la jouer, la FUNK raisonnera de 20h à 5h du matin. On ouvrira avec ROOFTOP. Passionné de black music, c’est dans une belle atmosphère funk/soul/Jazz/hip hop que nos oreilles frétilleront.

ROOFTOP

Né de la rencontre de musiciens passionnés par la Soul et le Funk, ce collectif à géométrie variable s’est donné pour but de rendre hommage aux grandes heures de la Black Dance Music. Mais si le Funk les a réunis, leurs parcours individuels sont semés de musique cubaine, de Jazz en quintet comme en big band, de Hip Hop, de musique orientale, maghrébine, africaine ou d’Europe de l’Est. Autant d’univers qui donnent à leur Funk une dimension bien plus large que le simple amour du dancefloor. Ils ont ainsi fait les joies de nombreuses salles parisiennes ou encore prêté mains fortes à certains des artistes hexagonaux (et d’ailleurs) les plus respectés en matière de grooves en tous genres (Sandra Nkake, Magic Malik, Irving Acao, …).

CRUSERIDERS

Un All-Stars de nobles mercenaires de l’ombre dont les talents très recherchés ont déjà contribué au succès en studio comme sur scène d’artistes aussi divers que variés (M, Louis Chédid, Jean-Jacques Milteau, Manu Dibango, Sly Johnson, Morcheeba, Marc Lavoine, …). Surfant avec une aisance déconcertante d’un style à l’autre, ces grands professionnels passionnés de neige et de funk des années 70 passent leurs vacances d’hiver à snowboarder le jour et à jammer le soir. De ce grand kiff sont nés les CRUSERIDERS qui parviennent à griser tous les publics à renfort de reprises, en freestyle mais respectueuses, de grands maîtres à groover tels que les Crusaders évidemment, les JB’s ou Stevie Wonder.

 

CLUB à partir de 23:30 // Entrée libre de 23h à 0:30 puis 5€ de 0:30 à 1:30 puis 7€ à partir de 1:30
 



Partager