THE FAT BADGERS

1 AN DEJA!!

Fort de notre dernière session, où les pas mythique d’une soultrain sont venus se mêler au planteur maison coulant à flot, il fallait forcément organiser la prochaine dame avec l’entrain et l’amour qui vous caractérisent.
Nous fêtons donc nos 1 an. Il était hors de question de vous laisser dans le desarroi, les jambes flasques d’un mois sans “Dame te funk”. Que nenni, on ressort la brillantine et les semelles compensées en vu d’ambiancer plus qu’une Joncque mais tout un quai.
En effet, pour cette date anniversaire, le groove et les harmonies viendront dès le début de l’après midi caresser tes tympans et rythmer tes déhancher. Tu croyais qu’on en resterai là!

-14 à 21h : Une bourse aux vinyles sera organisée, où tout les amateurs de la galette noire pourront faire leurs amplettes et venir écouter leurs derniers achats sur la terrasse de la dame de Canton.

FAT BADGERS:

Le vaisseau des Fat Badgers s’apprête à atterrir pour partager avec les terriens la nouvelle funk française !
Telle une rencontre entre Bootsy Collins, la french touch 1.0, le son des Badgers mélange l’énergie du live et l’impact des machines. Basse, batterie, guitare et claviers sont épaulés par des samples de rythmiques modernes et des sons Disco et Funky.
Après 2 années d’existence prolifique, ils ont enflammé les salles de concerts et les festivals de France et d’Europe avec leurs nouveaux rythmes cosmiques. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter : les 4 nouveaux titres de The Bad sont encore plus funkys et dansants que les précédents !

AIF-G:

Influencé par Narada, Chic, Prince, Steevie Wonder, Jamiroquai et toujours bien entouré, nul doute qu’AIF-G fera bouger les plus réticents et les nostalgiques de la période Funk des années 70’s. Aujourd’hui établi à Paris, ils ont travaillé ou collaboré avec entre autres: Keziah Jones, Dee nasty, Wayne Beckford, China Moses… Autant te dire que ton booty va shaker !

DJ :
ATN // Martin // Chéri : En pleine répétition de leurs gammes, nos amoureux du groove vont s’enfermer encore un peu malgré le retour du soleil estivale pour vous concocter des mixes de fort bon aloi.

– Concert + Club : 10 euros sur place, 8 euros en prévente
– Club à partir de 23h00 : 5 euros

Partager