Les Trois Doigts de la Main vous accueillent le samedi 13 juin 2015, dès 19h30 à bord de la Dame de Canton, une péniche chaleureuse, pour le concert-événement « Indie Seine ». Laissez-vous bercer par les flots de musique de 3 groupes survoltés venus spécialement pour vous: Judy (Indie Pop), Point Zero (Folk/Rock), Svetlana (Blues/Rock). Au programme : bonne humeur contagieuse et rythmes effrénés.
 

SVETLANA

20h – 20h40
Avant tout un groupe d’amis, Svetlana rassemble des influences rock, blues et country dans des compositions originales chantées tantôt en anglais, tantôt en espagnol et dont les textes parfois loufoques ne manquent ni d’humour ni d’énergie. Ce jeune groupe basé à Paris ouvrira la soirée « Indie Seine » pour chauffer l’ambiance dès le départ !
 

POINT ZERO

21h – 21h45
Dans la lignée de groupes tels que Crosby, Stills, Nash and Young ou Fleet Foxes, Point Zero trouve sa singularité dans cette alliance vocale au service de compositions riches et variées. Ils peuvent vous emmener sur le chemin inquiétant d’une murder ballad, vous entrainer dans un rock endiablé ou encore vous faire planer sur une chanson pop céleste.
 

JUDY

22h10 – 23h30
Pop harmonieuse et colorée, arrangements soignés et authentiques, les jeunes rémois de JUDY redessinent déjà les contours d’une pop rafraîchissante et originale. Dans une apparente décontraction, il se dégage de leur musique un sentiment d’évidence, demaîtrise et de chaleur. Leur style évoque Breton ou encore Vampire Weekend.

 

Partager