ROB MILES & LES CLES ANGLAISES

Comme son patronyme le laisse entendre, Rob Miles est citoyen britannique. Par contre, les Clés Anglaises, le groupe de musiciens qui l’accompagnent comme autant de cordes à son arc depuis son arrivée à Paris il y a cinq ans, à la clarinette, la contrebasse et à la scie musicale, sont bien françaises.

Alors en cette époque où la Manche semble destinée à s’élargir entre nos deux pays, il y a comme une urgence à découvrir ce showman complet, auteur-compositeur-guitariste-interprète, mais aussi artiste plasticien et performeur, qui lance des ponts musicaux entre les rives, qu’elles soient anglaises, américaines ou européennes !.

 

JANE DOE

Inspirés par le blues, les musiques traditionnelles, la folk et la country, les musiciens de Jane Doe composent en anglais mais aussi en espagnol, et mêlent rythmiques efficaces et harmonies
vocales.

Leur musique est une invitation au voyage, soutenue par la
présence subtile du luth oriental.

 

MAX MAGUIRE

Né en Australie, élevé en France et vivant à Londres, Max à une voix résonnante et envoutante, qu’il utilise pour ses compositions et chansons originales anglaises, de blues, de country et de soul.

 

Partager

Aucun commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire

Répondre

Vous pouvez utiliser ces attributs et tags HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.