Les 3 jeunes groupes de musique qui composent ce concert, originaires de région parisienne, vous promettent un cocktail détonnant. Le blues funky endiablé de Blue Session ouvre la soirée, suivi des sonorités de LAZAR, oscillant entre indé et pop furieuse ; les refrains exaltants de Say Watt complèteront ce voyage à travers toutes les couleurs du rock moderne.

LAZAR

LAZAR c’est avant tout une bande qui s’est progressivement formée à Paris, au fil des rencontres. Après un premier EP sous la bannière CRIMSON, les désormais LAZAR ont quasiment tout changé et adopté un style qui oscille entre l’indé, une pop furieuse, et un rock psychédélique remis au goût du jour. LAZAR a donc (presque) fait table rase pour présenter fin novembre son tout premier EP, Let me Please Introduce. Enregistré à Nantes à la fin de l’été par Clémence, Elyot, Vito, Robinson et Paul, le nouvel opus se démarque en puisant dans une certaine mélancolie, qui ne devient pourtant pas un refuge ou une facilité ; au contraire la promesse d’incarner toute une génération.

SAY WATT

Un groupe de rock qui pose le groove, deux chanteuses aux voix puissantes et contrastées, un pouêt à l’humeur changeante : on vous présente Say Watt.

BLUE SESSION

Blue Session est un groupe de 5 étudiants d’AgroParisTech formé en Novembre 2015.
Leurs compositions, majoritairement instrumentales, allient aussi bien des riffs rock débridés que des parties calmes et planantes. L’ensemble est sublimé par des solos de saxophone endiablés aux allures parfois psychédéliques. Fortement influencés par le métal et le grunge, ils s’essayent aussi au rap en gardant dans leurs instrus l’énergie et le dynamisme qui les caractérisent.

Partager