SOLOMON PICO

SOLOMON PICO germe au retour d’outre-Manche du chanteur-compositeur, qui y avait fait ses classes dans plusieurs groupes londoniens. Le projet est à mi-chemin entre collectif et projet solo : Antoine est accompagné par quatre musiciens qui l’aident à façonner un paysage sonore singulier à base de guitares planantes, basse groovy et claviers psychédéliques.

Leur musique de synthèse navigue quelque part entre énergie rock, folk mélancolique et élégance pop. Elle puise dans des influences multiples : l’éclectisme de Beck ou Radiohead, la théâtralité de Bowie & Anna Calvi, le psychédélisme moderne de Tame Impala & Mac DeMarco…

Après une tournée printanière dans plusieurs villes de France, le groupe jouera à la Dame de Canton le 22 juin – date de sortie de leur single ‘Undercover’ !

TWO FACES

Two Faces c’est deux frères d’âme dont l’univers sonore, à la frontière entre Brit Rock et French Touch, est marqué par une atmosphère cinématographique singulière.

 

CERYSE

CERYSE est un chanteur-auteur-compositeur à l’univers pop et singulier. Dans son premier EP ‘Vertige’ sorti en 2020, il nous dévoile des chansons portées par sa voix sincère et sans artifices. Ses mélodies rythmées s’imposent avec poésie dans un arrangement pop-folk, sobre et élégant. On peut y entendre différentes influences, de Raphaël à Pete Doherty en passant par Sean Lennon.

 

Partager