LES TROIS DOIGTS DE LA MAIN

« Les Trois Doigts de la Main vous accueillent le vendredi 15 janvier 2016, dès 19h30 à bord de la Dame de Canton, une péniche chaleureuse, pour le concert-événement « Indie Seine ». Laissez-vous bercer par les flots de musique de 3 groupes survoltés venus spécialement pour vous: Judy (Indie Pop), Betty The Shark (Indie Rock), Svetlana (Blues/Rock). Au programme : bonne humeur contagieuse et rythmes endiablés. Indie Seine : c’est un concert organisé par Les Trois Doigts de la Main dans le but de mieux faire connaître des artistes indépendants en lesquels nous croyons. Ainsi, trois groupes se succèderont sur la scène de La Dame de Canton et rendront cette soirée inoubliable!

SVETLANA Avant tout un groupe d’amis, Svetlana rassemble des influences rock, blues et country dans des compositions originales chantées tantôt en anglais, tantôt en espagnol et dont les textes (ré)créatifs ne manquent ni d’humour ni d’énergie. Ce jeune groupe basé à Paris ouvrira la soirée « Indie Seine » pour chauffer l’ambiance dès le départ !


BETTY THE SHARK Jeune groupe formé à Biarritz en 2005, Betty The Shark joue ses compositions, quelque part entre le soleil d’un noise rock Californien à la Best Coast et la décontraction toute anglaise des groupes indie européens comme Bloc Party ou Art Brut, regorgeant de mélodies, de rythmes, de créativité et surtout de fun.

JUDY Pop harmonieuse et colorée, arrangements soignés et authentiques, les jeunes rémois de JUDY redessinent déjà les contours d’une pop rafraîchissante et originale. Dans une apparente décontraction, il se dégage de leur musique un sentiment d’évidence, de maîtrise et de chaleur. Leur style évoque Breton ou encore Vampire Weekend.

Partager