The Rusty Bells

Duo de musiciens toulousains au rock galactique ! Accompagnant leurs sonorités par des thématiques aussi fortes que la colère, le remords ou encore l’amour, les Rusty Bells poussent l’auditeur entre introspection et exaltation.

Suite à de nombreux prix, tournées et sélections (Prix des Jeunes aventuriers 2015, Révélation Converse etc..), les Rusty Bells assurent la première partie du mythique Brian Jonestown Massacre en 2015, et participent au « Rock in Loft » aux Francofolies de La Rochelle en 2016.

Après avoir sorti un premier EP  » enjoYourself  » en novembre 2016, leur premier album « INFINITY » sortira le 3 mars 2017.

 

MORNING ROBOTS

Depuis leur plus jeune âge, les frères Duquenoy (Saint-Germain-en-Laye) jouent et composent ensemble, se passionnant tant pour la musique Rock que pour le Hip-Hop et les groupes nés de la French Touch.

En 2012, le duo rencontre Jérôme et Benjamin. Leur goût commun pour la musique, la scène et la quête de microsillons fait éclore le projet Morning Robots.

Leur EP en préparation, dont le single « Late-Night Show » est issu, retranscrit parfaitement le chemin que les Robots veulent emprunter, fait d’énergie, de guitares saturées et de refrains enivrants.

 

WESTERN BONES

Duo de garage rock parisien formé en décembre 2015, composé de Charlotte Bones (guitare – chant) et Tristan Bones (batterie – choeurs).

Inspirés par les duos rock du 21è siècle (The Black Keys, Deap vally, The Kills, Royal Blood..), leurs morceaux efficaces aux riffs épais vous feront traverser des décors tarantinesques, entre routes de bikers poussiéreuses, troupeaux de bétails et amplis à lampes.

Leur premier EP ‘Boomerang’, composé de 4 titres, est disponible depuis le 22 septembre.

 

 
 
Possibilité de réserver au resto à partir de 19:00
Possibilité de grignotage au bar

Partager