ZÉPHIRE

A l’origine simple projet home-studio imaginé par Alexis (machines – synthétiseurs – écriture, ex-After The Flood) en 2016, Zéphire s’est progressivement épanoui par sa rencontre avec trois musiciens : Victoire (chant – basse), Kevin (guitare, ex-We are Fools, ex-Cheyenne) et Sébastien (batterie et percussions).

Unis par un amour assumé pour l’esthétique 80s, l’écriture pop et les ambiances éthérées, Zéphire invite à l’évasion mentale, à la fuite nostalgique, au lâcher prise. Fort d’une expérience live acquise au cours de leurs projets antérieurs (Petit Bain, Espace B, Boule Noire, Divan du Monde, Supersonic, péniche Antipode, Elispace de Beauvais…), les 3 musiciens font désormais vivre leur répertoire sur scène.

Shofukan

Né en 2020, Shofukan est avant tout un duo électro progressif. Tantôt explosif, toujours intriguant, le groupe nous partage un univers cosmique inédit.

Véritable électron libre, en continuelle élévation, le duo performe dans un melting pot d’influences de style et de genre. Propulsée par les machines et claviers de Baptiste Guérard, la guitare électrique de Tristan Champrenault diffuse des mélodies aux nuances variées et gimmicks entrainants.

Shofukan s’auto-produit et se présente au grand public avec un premier EP Nebula sortie en 2020. Le groupe se distingue par ses performances lives, en proposant une musique un temps hypnotique, un temps énergique et galvanisante.

Poussant l’approfondissement de leur style singulier au travers de nouveaux morceaux live et la sortie de leur single Lavomatic en 2021, le projet se veut une exploration continuelle avant tout scénique, qui franchira un nouveau cap en 2023 suite à la sortie d’un premier album.

MOZE

(pop, électro)
MOZE est une artiste, auteure, compositrice, interprète originaire de région parisienne. Son univers electro-pop dévoile des mélodies sensuelles et entraînantes ainsi qu’une écriture introspective et personnelle. C’est sur scène que MOZE existe sous son meilleur jour. Peuvent en témoigner le public du festival Emerganza, du Bataclan, des Folies Bergères, du New Morning, du Casino de Paris, et bien d’autres.

Partager