DEBBIE GRAVITTE

Debbie Gravitte a eu une carrière variée qui l’a conduite de la scène de Broadway au Symphony Hall. Elle a remporté le prestigieux Tony Award de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour Broadway de Jérôme Robbin, ainsi qu’une nomination au Drama Desk Award et au New York Showstopper Award. Après avoir fait ses débuts à Broadway dans la distribution originale de They’re Playing Our Song, elle a continué à apparaître dans : Perfectly Frank (Nomination au Drama Desk Award), Blues in the Night, Ain’t Broadway Grand, Zorba, Chicago et Les Misérables. Debbie est apparue dans les productions de la série ENCORE de The Boy from Syracuse, Tenderloin et Carnival au centre-ville de New York.

Debbie a chanté dans le monde entier, de Rainbow and Stars de New York, à Pizza on the Park de Londres, et à Atlantic City, où elle a eu l’honneur de se produire avec des talents notables tels que Jay Leno, Harry Anderson et le légendaire George Burns.

Debbie a chanté avec de nombreux orchestres symphoniques dont le National Symphony (avec Marvin Hamlish), le Boston Pops, l’Atlanta Symphony, le Cleveland Orchestra, le Pittsburgh Symphony, l’Utah Symphony, celui de St. Louis, Houston et San Diego Symphonies. À l’étranger, elle a chanté avec les orchestres symphoniques de Londres, d’Aalborg et de Birmingham, l’orchestre philharmonique de Stockholm, les symphonies de Gotesborg et de Jérusalem, l’orchestre philharmonique de Munich, l’orchestre national royal d’Écosse et l’orchestre symphonique du Brésil.

Partager