EDEN FIGHT

L’arrivée d’Eden Fight fait souffler un vent de fraîcheur sur la scène reggae-urbaine d’aujourd’hui. Il propose une musique hybride, à la croisée de ses racines reggae tissées d’influences hip hop, pop et rock. Le mélange est efficace, il sonne vrai et rassemble aussi bien les genres que les suffrages. Son timbre surprenant et détonnant particulièrement haut perché n’a d’égal que son style, aussi hybride que sa musique. Eden Fight promène une carrure de gladiateur et une silhouette faite d’un mélange de vintage et de dandy urbain, le tout surmonté de ses légendaires chignons, qui en font un artiste reconnaissable entre tous.

Doté d’une énergie et d’un charisme qui explosent littéralement, Eden Fight captive et créée une relation unique avec son public à chaque concert. C’est une bête de scène aguerrie qui a marqué un auditoire fidèle depuis les Antilles jusque dans l’hexagone, en passant par le Montreux Jazz festival.

A 37 ans, Eden Fight a déjà travaillé avec les plus grands compositeurs jamaïcains. Ces derniers ont été également conquis par ce mélange de force et de douceur dans la voix, mais aussi par son sens de la mélodie et son ouverture. Sa polyvalence, sa volonté et son amour de la musique en font un artiste talentueux et original, capable d’apporter de la nouveauté dans un genre musical désormais populaire. Eden Fight vit sa passion avec humilité : c’est cet esprit de maîtrise et de simplicité qu’il transmet avec intensité à ceux qui l’écoutent et le côtoient.

Les concerts prévus tout au long de l’année assortis des sorties de clips en préparation entre Barcelone et Amsterdam en font un artiste résolument à surveiller en 2015.






Partager