Emma Sand

L’univers d’Emma Sand mêle les sonorités rêches d’un rock élégant à des influences americana soutenues par la puissance vocale, la sensibilité d’une interprète habitée, guerrière, fragile.
Le groupe invite l’audience au voyage : des atmosphères troubles et hypnotiques, des ballades folks aux accents rock et blues, aux couleurs de road movies poétiques et décalés ambiance Jim Jarmusch, David Lynch.
Leur EP ‘Wonderland’ sorti en 2016 est distribué sur Spotify, iTunes, Apple Music et bandcamp.
Le second opus sera disponible début 2019.

SOME SMOKING GUYS

Sans renier son rock à la fois abrasif et stoner, Some Smoking Guys dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Plus minutieux et riche en lignes pop, leur 1er album Regular Faces regorge d’idées mélodiques, de dynamiques prenantes, d’harmonies entêtantes. Les neuf titres ont été enregistrés avec Alain Wits (Agar Agar, Mesparrow, Isaac Delusion, Pépite) au studio 33 en Normandie, et mixés par Hugo Barré aux Studios Mascarons.
Il ne faut pas s’attendre à des morceaux invitant à flirter sur des collines verdoyantes. Le disque est traversé par une tension tangible et une noirceur jamais plombante. Ce qui frappe, c’est ce lien entre violence brute et séduction immédiate, plaisir primaire et efficacité, le tout dompté par la voix crépusculaire et attrape-coeur de François-Gaël.

KISTRAM

Projet de Sylvain Fesson en collaboration avec Sylvain Joasson (Oiseau Tempête, Phoebe Killdeer and The Short Straws)

 
Possibilité de réserver au resto à partir de 19:00
Possibilité de grignotage au bar

Partager