MAD RUSH

Ce groupe parisien s’est formé il y a trois ans et s’est depuis produit sur plusieurs scènes de la ville et de sa banlieue. Leur premier EP était influencé par le rock classique et le stoner, mais leur dernier single, Vale, sorti le 25 juin, fait le lien entre l’ancien et le nouveau. Le groupe devrait enregistrer son premier album à l’été 2023, et proposera un son rock alternatif moderne, puisant dans les influences stoner, acoustiques et indie, avec un soupçon d’électronique.

Instagram

PANDORAME

Groupe de rock français composé de Peps, Rico, Paul et Sarah, Pandorame transforme chaque concert en une aventure musicale magique. Du Black Pumas à Aretha Franklin et des années 70 aux années 90, leur répertoire couvre tous les genres et décennies. Leurs chansons originales reflètent l’authenticité, la vulnérabilité et le côté audacieux du groupe. L’attitude Rock/Soul du groupe évolue autour de paroles significatives et de mélodies profondes.

Instagram

Facebook

FOOLS AFFECTION

Après un premier EP collaboratif baptisé Hate To Say It But Each Other’s All We’ve Got, c’est sous la belle égide de Fools Affection que Kostia Yordanoff et Adrien Rouyer ont décidé de poursuivre leur aventure en duo.

Auteur-compositeur et interprète, le premier multiplie depuis près de quatre ans les titres ambitieux où se mêlent pop désinhibée, folk charmante et accidents biscornus inspirés de Nick Drake, Thom Yorke ou encore Patrick Watson. Batteur et chanteur, le second est lui un enfant d’un rock parfaitement pop. Biberonné aux classiques de Deep Purple, Supertramp ou encore Tame Impala, il signe des compositions aussi sensibles qu’enjouées.

Et ensemble, ils préparent un deuxième disque encore plus pop, truffé de hits en puissance aussi intelligents que diablement efficaces !

Instagram

Facebook

Partager