TEDMO FESTIVAL

Après cent cinquante concerts en deux ans et des prestations remarquées aux Francos, au Festival de la Paille, au Sentier des Halles ou au Réservoir, Tedmo Festival peut revendiquer le fait d’avoir partagé l’affiche avec des références comme Tryo, Asian Dub Foundation, Babylon Circus et autres Heymoonshaker !

Véritable tourbillon scénique, ce big band de chanson rock venu d’Alsace manie avec une véritable folie communicative l’humour et le second degré et ne se prive pas de déranger par son attitude et par le contenu de ses morceaux pour mieux surprendre bien entendu, mais aussi pour mieux convaincre. Des influences himalayennes auxquelles le groupe doit son nom, Tedmo Festival n’a pas gardé grand-chose si ce n’est son pas lourd de « Yéti » qui écrase tout sur son passage, un peu à la manière de ces orchestres complètement déjantés, croisement hallucinant entre Debout Sur Le Zinc, les Washington Dead Cats et Mac Abbé & Le Zombi Orchestra…
 


JAGAS

Jagas c’est cinq jeunes musiciens décident d’écrire des chansons pour exprimer leur humanité et partager leurs plaisirs de la vie! Jagas s’est développé par la scène et a déjà réalisé plus de 350 concerts que ce soit dans les festivals, SMAC, bars concerts….

En 2007. Jagas participe au projet « Les Fous d’Elsa » qui leur permet de gagner la première partie de Debout sur Le Zinc, La Grande Sophie et Hubert-Félix Thiéfaine. Suite au succès de cette expérience, le Sax à Achères leur propose la première partie des Ogres de Barback. L’histoire est lancée, ils enchaînent ainsi les dates en première partie d’artistes accomplis: La Rue Kétanou, L’ONB (2009), La Caravane passe (2010), les Blérots de Ravel, Skip the use (2011).


Partager