


jeu. 09 juil.
|Paris
Club Nova X Antenna X 1ère partie Carol & Freesko
Pop rock / Rock punk Tarifs 10/12€ Resto, Bar & Tapas sur place
Heure et lieu
09 juil. 2026, 20:00 – 23:00
Paris, 5 Port de la Gare, 75013 Paris, France
À propos de l'événement
Club Nova
Club Nova a vu le jour début 2025, lorsque Milena Avetisyan (chant) a rencontré Declan Cullen (basse, chant) à La Cité U, une résidence internationale à Paris. Declan venait de quitter son ancien groupe et partageait son idée de créer un nouveau groupe pop avec une touche rock, et Milena a tout de suite été partante. Peu de temps après, Oliver Harper (guitare, chant) et Augustin Bauer (batterie) les ont rejoints, complétant la formation juste à temps pour la sortie de leur premier single, « Mesmerizing », en juin 2025.
Au cours de l’année, le groupe a sorti trois singles et donné ses premiers concerts à Paris, accumulant une précieuse expérience scénique et un public en ligne grandissant. Leur musique mélange désormais les influences britanniques, françaises et arméniennes, créant un son à la fois énergique et mélodique. Avec de nouvelles sorties prévues pour 2026, Club Nova continue d’explorer de nouvelles directions tout en restant fidèle à ses racines multiculturelles et de la pop.
Antenna
rock français, influences punk et pop
Antenna est un groupe de rock français fondé à Paris en juin 2023 par Adri au chant et Nokis à la guitare, complétés plus tard par Léo à la basse et Waffle à la batterie.
Antenna, c’est quatre petits merdeux qu’on croirait sortis du lycée. Une image candide et provocante cachant un profond besoin de cracher leur rage et leurs émotions en musique.
Cette rage s’incarne dans un style viscéral, caractérisé par des riffs énergiques et des rythmes intenses mais entraînants, allant de sonorités punk rock tranchantes à des touches pop plus colorées.
Antenna c’est la machine qui diffuse aussi loin que possible notre voix, notre message,
notre énergie, pour tous ceux à qui nos ondes peuvent faire du bien.
Carol & Freesko, électrons libres issus du collectif La Diskett’ FKXT, naviguent entre reprises pleines d’âme, covers atomiques et compositions originales. Une mixture de Soul, Jazz, Pop & Rock servie fraîche, qui ambiance Paname et ses alentours depuis bientôt dix ans
Vivre une soirée comme nulle part ailleurs pour une expérience unique à bord de cette jonque légendaire, ancrée au cœur de Paris mais chargée d’histoire et de voyages autour du monde où l’ambiance chaleureuse et le cadre exotique vous transporteront instantanément.
Le pont en bois exotique et la vue imprenable sur la Seine font de ce lieu l’endroit idéal pour partager une soirée autour de la musique. Ajoutez à cela une carte de tapas et cocktails, et vous voilà prêt(e) pour un délicieux voyage ! Une invitation à l’évasion et à la découverte, dans un lieu mythique et plein de charme.
Rejoignez-nous et faites partie de l’aventure !

