CIAO BEATRICE

Trio électro à la pop solaire, élégante et incarnée. Tout en groove et en basses bondissantes, Ciao Béatrice embarque le public dans sa poésie et son désir de partager un monde qui nous relie. De ceux dont l’énergie nous contamine et nous laisse le sourire aux lèvres avec une musique qui doit autant à la chanson française, au disco qu’à l’électronique. Ciao Béatrice, c’est sensible et sensuel, ça colle au corps et à la mémoire et ça fait du bien.

En 2018 Charly Labourier mime, comédien et chanteur, se lance un nouveau défi : faire exister son répertoire de chansons en le teintant de son expérience scénique (plus de 1000 dates avec une quinzaine de compagnies professionnelles). Il embarque pour cette aventure, Antoine Rozenbaum, contrebassiste et bassiste qui après avoir jazzé à l’American School et suivit un cursus classique au conservatoire du onzième arrondissement de Paris sort de l’enregistrement son 4ème albums, (Kalyma – 2012 // Alfama – 2015 // Zimlya – 2019 et Soul of Yiddish 2021 ). Ensemble ils se disent qu’il est grand temps d’aller Ciao Béatriser la France. Pour compléter l’équipe de rêve, ils recrutent Robinson Senpauroca, guitariste et compositeur rencontré sur un enregistrement de musique de film. Diplômé d’un master à l’IMEP (Berklee Global Partners) et sélectionné aux Oscar 2019 pour sa musique du film, “Son of Man” de Pablo Agüero ). A trois ils créent le répertoire de Ciao Béatrice : 14 titres originaux qu’ils jouent dans plus de 30 bars, festivals et salles de concerts.

Youtube

 

 

Blanche Esther est une artiste au croisement de la pop française et du chant lyrique. En 2021 elle sort ses 5 premiers titres et sort 2 singles en 2022.  Son univers est alors marqué par l’influence de l’opéra, autant dans la construction de son personnage que  dans le timbre de sa voix. Son  projet  joue avec les codes musicaux, porté par un personnage hybride au reflet de sa musique.

 

 

Partager