SASHA DANSANT

Sasha Dansant aime la musique qui fait du bien. Son univers, c’est la confrontation entre la jouissance naïve du Swinging London et des orchestrations finement ficelées, empruntant à l’electro et à la funk. Résolument dandy : on s’attache aux belles choses, certaines importantes et d’autres moins. Peu importe, la beauté est partout : “I can see the sun through the window, and I feel much better somehow»… Sur scène, Sasha s’entoure de ses amis Brieuc et Thomas, de guitares et de synthétiseurs pour un concert explosif ! C’est des rock stars humbles et élégantes, appréciées des autres artistes et qui gagnent le coeur du public.

Streaming : Spotify / Deezer / Apple Music

EPAL

Epal est une jeune artiste de banlieue parisienne. C’est à l’adolescence qu’elle tombe amoureuse de la musique, bercée entre
autre par la voix de la chanteuse Barbara. Plus de dix ans après ses débuts dans la musique au gré de cours de chants et de scènes, elle décide de se professionnaliser et d’assumer à part entière sa facette d’auteure-interprète suite à sa rencontre avec son beatmaker actuel.

Après une période placée sous le signe de l’Indie Pop sous un autre alias et la sortie de 2 EPs, Epal voit son ADN musical évoluer vers une pop alternative électronique et urbaine. Elle revient aujourd’hui avec un nouveau projet beaucoup plus personnel : “Éclats” , un EP de 4 titres représentatif de son nouveau départ. Le premier single du projet, “Coeurnoir”, paraît en novembre 2022 et bénéficie d’un accueil médiatique chaleureux.

“Coeurnoir” pépite électro-urbaine à la mélodie grisante et imparable nous a déjà convaincu. Tanneguy de Kerpoisson pour ELLE magazine.

Accompagné d’un double clip entièrement auto-produit et d’un featuring avec le rappeur AYATH, “Éclats” est le résultat d’un long processus de maturation artistique. Dans ses textes, Epal chante les relations amoureuses, avec une voix suave et planante qu’elles soient toxiques ou belles et simples. Les inspirations d’Epal sont nombreuses et variées en termes de styles musicaux comme d’époques. De Barbara pour les textes et son amour de la variété française à Billie Eilish, Sevdaliza, en passant par Joanna et Babysolo33, elle vise l’intemporel.

Share