


Time & Location
09 Sept 2026, 20:30 – 23:00
Paris, 5 Port de la Gare, 75013 Paris, France
About the event
La douceur en guise d’arme, Amé chante l’ordinaire et le hors-normes. À la croisée du politique et de la confidence, ses textes tendrement incisifs font dialoguer nos différences, en français comme en anglais, ses deux langues maternelles. Sa voix est la matière première de morceaux à l’instrumentation atypique et minimaliste, dessinant une pop de pirate-farfadet qui parle de frontières et de métamorphoses.
Vivre une soirée comme nulle part ailleurs pour une expérience unique à bord de cette jonque légendaire, ancrée au cœur de Paris mais chargée d’histoire et de voyages autour du monde où l’ambiance chaleureuse et le cadre exotique vous transporteront instantanément.
Le pont en bois exotique et la vue imprenable sur la Seine font de ce lieu l’endroit idéal pour partager une soirée autour de la musique. Ajoutez à cela une carte de tapas et cocktails, et vous voilà prêt(e) pour un délicieux voyage ! Une invitation à l’évasion et à la découverte, dans un lieu mythique et plein de charme.
Rejoignez-nous et faites partie de l’aventure !

